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01/07/2011

StoneQuest: état d'avancement

Comment évolue StoneQuest? Très bien je dirais. Depuis le dernier post, beaucoup de choses ont été faites:


- l'inventaire principal
- la fiche du personnage avec la gestion des points d'expérience et du passage de niveau
- l'équipement du joueur (épée, armure, bouclier, etc…)
- les objets magiques et les éléments de la quête au niveau de l'inventaire

En gros, tout ce qui concerne l'interface qui définit l'inventaire est en place.

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Au niveau du jeu, les décors du premier village sont également en place ainsi que l'implémentation des coffres des portes et d'un premier ennemi. Il faut savoir que cette partie est double puisque ces éléments doivent être également ajoutés dans mon éditeur de monde (pour éviter de tout faire à la main). Une dernière chose a également été ajoutée: la gestion du climat et de l'évolution jour/nuit.

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Pour un jeu aussi complexe, j'avais également besoin de musiques créées par un pro, j'ai donc fait appel à Eric Heber-Suffrin, et je dois dire que je ne le regrette pas une seconde. D'ailleurs si vous avez besoin de musiques pour n'importe quel usage, je ne saurais trop vous conseiller de faire appel à ses services. Voici d'ailleurs l'adresse de son blog où on peut écouter quelques unes de ses réalisations.

http://ehsmusic.bandcamp.com/album/catalogue-ehs


Voilà, j'espère pouvoir prochainement poster quelques nouveautés dans le développement, peut-être avec une video.

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